https://www.vogefrance.fr/wp-c
Page 1 sur 1
https://www.vogefrance.fr/wp-c
La VOGE 900DSX se démarque en tant que premier enduro routier haut de gamme. Avec un ADN de grand voyageur et un caractère tout-terrain, cette moto offre performance et robustesse.
Propulsée par un bicylindre DOHC de 895 cm3, le moteur offre une puissance de 93,8 ch et un couple maximal de 95 Nm. La boîte de vitesses à six rapports dispose d’un quick-shift bidirectionnel avec un embrayage à glissement réduit qui participent au confort lors de longues heures de conduite.
Le design de ce Trail intègre un réservoir de 17 litres pour assurer une autonomie optimale.
Le pare-brise réglable en hauteur, l’instrumentation TFT couleur et la connectivité smartphone assure un confort, une praticité et une protection contre le vent et le froid.
La VOGE 900DSX possède un accélérateur électronique ride-by-wire avec 3 modes de conduite pour s’adapter aux conditions routières et à votre style de conduite.
Elle est dotée d’un système ABS à deux canaux désactivable sur la roue arrière pour une conduite tout-terrain plus ludique.
Le châssis premium de la VOGE 900DSX est composé d’un cadre en acier périmétrique et d’un bras oscillant asymétrique en aluminium.
La suspension à grand débattement, la fourche inversée KYB, ainsi que l’amortisseur de direction garantissent une conduite stable à haute vitesse.
Ce modèle est pourvu d’accessoires avancés tels que le régulateur de vitesse, des poignées et selles chauffantes, d’un pare-brise ajustable et d’un système de contrôle de la pression des pneus.
En associant performance et confort, la VOGE 900DSX s’affirme comme le choix par excellence pour les passionnés d’aventure
Propulsée par un bicylindre DOHC de 895 cm3, le moteur offre une puissance de 93,8 ch et un couple maximal de 95 Nm. La boîte de vitesses à six rapports dispose d’un quick-shift bidirectionnel avec un embrayage à glissement réduit qui participent au confort lors de longues heures de conduite.
Le design de ce Trail intègre un réservoir de 17 litres pour assurer une autonomie optimale.
Le pare-brise réglable en hauteur, l’instrumentation TFT couleur et la connectivité smartphone assure un confort, une praticité et une protection contre le vent et le froid.
La VOGE 900DSX possède un accélérateur électronique ride-by-wire avec 3 modes de conduite pour s’adapter aux conditions routières et à votre style de conduite.
Elle est dotée d’un système ABS à deux canaux désactivable sur la roue arrière pour une conduite tout-terrain plus ludique.
Le châssis premium de la VOGE 900DSX est composé d’un cadre en acier périmétrique et d’un bras oscillant asymétrique en aluminium.
La suspension à grand débattement, la fourche inversée KYB, ainsi que l’amortisseur de direction garantissent une conduite stable à haute vitesse.
Ce modèle est pourvu d’accessoires avancés tels que le régulateur de vitesse, des poignées et selles chauffantes, d’un pare-brise ajustable et d’un système de contrôle de la pression des pneus.
En associant performance et confort, la VOGE 900DSX s’affirme comme le choix par excellence pour les passionnés d’aventure
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Sam 4 Mai 2024 - 21:41 par Oli
» Vidéo 525 DSX
Dim 28 Avr 2024 - 21:20 par Oli
» kit autocolant
Mer 24 Avr 2024 - 6:47 par Oli
» Réception 900 DSX - photo
Lun 22 Avr 2024 - 8:49 par Oli
» https://www.vogefrance.fr/wp-c
Dim 21 Avr 2024 - 16:18 par Oli
» 125 R A PROPOS
Dim 21 Avr 2024 - 16:12 par Oli
» Photo Voge
Lun 8 Avr 2024 - 18:50 par Oli
» La Voge 525 RR
Jeu 28 Mar 2024 - 17:55 par Oli
» Roadster Voge 525 R
Jeu 28 Mar 2024 - 17:39 par Oli